(450) 302-1082
407, Saint-Isidore, St-Lin-Laurentides

Votre santé en priorité!

La chiropratique, c’est pour qui?

Nouveau-né / Enfant   •   Grossesse   •   Adulte   •   Senior   •   Sportif

Nouveau-né / Enfant

Nouveau-né / Enfant

La naissance est en soi un traumatisme pour la très fragile colonne vertébrale du nouveau-né. Le dépistage précoce des subluxations vertébrales (blocages vertébraux) permet de veiller à l’intégrité du système nerveux du poupon. La chiropratique peut aider pour des conditions comme la migraine, la colique,  les maux d’oreilles ou toute autre douleur ou déviation de la colonne.

Grossesse

Grossesse

Le corps de la femme subit des changements posturaux importants pendant la grossesse. La laxité ligamentaire en est souvent la cause et cela cause des débalancements importants au niveau du bassin. La chiropratique s’assure du bon fonctionnement de la colonne vertébrale afin d’alléger le lourd processus de gestation et bien sûr, l’accouchement.

Adulte

Adulte

Que vous soyez étudiants, travailleurs de bureau, travailleurs manuels ou accidentés de la route ou du travail, la chiropratique est l’option de choix pour vos maux tels que : douleur au cou et torticolis – douleur entre les omoplates – lombalgie chronique – sciatiques – maux de tête et migraine – douleur costale – névralgie et engourdissement – capsulite, bursite, tendinite, épicondylite – syndrome du canal carpien – douleurs aux bras ou aux jambes – hernie discale – arthrose, etc

Senior

Senior

Les personnes âgées accumulent plusieurs stress au long de leur vie qui favorisent l’apparition de l’arthrose et de subluxations vertébrales. La colonne perd alors de sa souplesse. Ceci peut causer de nombreuses douleurs qui deviennent un mal habituel. Il est possible avec la chiropratique d’améliorer sa qualité de vie et dès lors, profiter de la vie pleinement.

Sportif

Sportif

Les blessures sportives sont souvent dues à un mouvement répétitif ou une mauvaise technique. Et de là, survient l’apparition ou l’aggravation des subluxations vertébrales déjà présentes qui empêchent la performance optimale du sportif et la capacité naturelle d’autoguérison du corps. La consultation en chiropratique lève le frein à la performance maximale.